Comment ma commande est-elle confirmée ?
Lorsque votre commande est validée sur le site prune-shop.fr, vous recevrez automatiquement un email de confirmation de commande. Une fois votre commande validée, vous serez informé par email de l'avancée de celle-ci.
Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes effectuées sur le site Prune-shop.fr sont expédiées dans les 48 heures du lundi au vendredi. Pour en savoir plus sur nos conditions de livraison et les frais de livraison, consultez notre page dédiée.
Ma commande est expédiée, comment suivre son avancée ?
Suite à votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande, puis d'expédition de commande. Au sein du mail d'expédition de commande, vous trouverez votre numéro de suivi.
Je n'ai pas pu sélectionner mon point de relais, comment faire ?
Si vous n'avez pas pu sélectionner votre point relais, vous pouvez nous contacter par mail, en indiquant votre numéro de commande et en nous communiquant l'adresse du point relais que vous souhaitez.
Comment retourner ma commande Prune ?
Si pour une quelconque raison, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner votre commande à condition que celle-ci n'ait pas été portée. Les frais de retour restent à la charge du client. Pour plus d'infos, consultez nos conditions générales de vente.