F.A.Q. du site Prune-shop.fr

Vous avez une question sur votre commande ? Trouvez la réponse dans notre F.A.Q. Si vous avez une question sur le paiement en ligne, sur les vêtements et accessoires Prune, ou encore sur votre commande, retrouvez toutes nos réponses aux questions récurrentes. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter le service client Prune.

Mon compte client Prune

Comment créer mon compte client sur le site Prune ? 

Afin de pouvoir commander les vêtements et accessoires Prune, vous pouvez passer votre commande en invité ou créer un compte client. Cela vous prendra seulement quelques instants, pour cela, vous pouvez procéder de deux manières différentes pour créer votre compte client :

  • Soit vous ajoutez dans un premier temps vos produits à votre panier et lors de la validation de votre commande, vous devrez vous créer un compte en renseignant vos coordonnées. 
  • Soit vous créez tout d'abord votre compte client puis vous passez votre commande. Pour cela, vous pouvez cliquer le logo identifiants en haut à droite du menu sur ordinateur ou dans l'onglet "mon compte" dans le menu si vous naviguez depuis une tablette ou un mobile.

Comment modifier mon compte client Prune ?

Si vous avez un changement d'adresse ou de numéro de téléphone, vous pouvez modifier à tout moment les informations relatives à votre compte client. Pour cela, connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'onglet "modifier mes informations".

J'ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" lorsque vous vous connectez. Un email vous sera envoyé automatiquement afin de réinitialiser votre mot de passe.

Avant de passer commande sur le site Prune-shop.fr

Comment rechercher un produit ?

Pour rechercher un produit sur notre site prune-shop.fr, vous pouvez parcourir les catégories de notre boutique. Une fois sur une catégorie, vous pourrez filtrer vos recherches avec différents critères.

Le site est-il sécurisé ?

Les paiements en ligne sur le site Prune-shop.fr est sécurisé, vous pourrez d'ailleurs constater le petit cadenas à côté de l'url et le certificat HTTPS. Pour plus d'infos, consultez notre page paiement en ligne.

Quels modes de livraison sont proposés ?

Sur prune-shop.fr, nous proposons deux types de livraison. La livraison en point relais via Mondial Relay et la livraison à domicile via Colissimo. Pour plus d'informations, consultez notre page livraison.

Comment savoir si un produit revient en stock ?

Si malheureusement un produit n'est plus disponible, vous pourrez être alerté par mail de son réassort. Pour cela, vous trouverez sur la fiche produit, un encart "Recevoir une alerte de disponibilité".

Ma commande Prune

Comment ma commande est-elle confirmée ?

Lorsque votre commande est validée sur le site prune-shop.fr, vous recevrez automatiquement un email de confirmation de commande. Une fois votre commande validée, vous serez informé par email de l'avancée de celle-ci.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes effectuées sur le site Prune-shop.fr sont expédiées dans les 48 heures du lundi au vendredi. Pour en savoir plus sur nos conditions de livraison et les frais de livraison, consultez notre page dédiée.

Ma commande est expédiée, comment suivre son avancée ?

Suite à votre commande, vous recevrez un mail de confirmation de commande, puis d'expédition de commande. Au sein du mail d'expédition de commande, vous trouverez votre numéro de suivi.

Je n'ai pas pu sélectionner mon point de relais, comment faire ?

Si vous n'avez pas pu sélectionner votre point relais, vous pouvez nous contacter par mail, en indiquant votre numéro de commande et en nous communiquant l'adresse du point relais que vous souhaitez.

Comment retourner ma commande Prune ?

Si pour une quelconque raison, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous retourner votre commande à condition que celle-ci n'ait pas été portée. Les frais de retour restent à la charge du client. Pour plus d'infos, consultez nos conditions générales de vente.